Petite lucarne

Publié le par lesphotosdegoun

DSCF0666

 

Pas grand chose à ajouter tout est dit dans le titre...

Un cliché pris dans la ferme de mes beaux-parents, devant l'ancienne écurie.

C'est tout simple, brut mais j'aime beaucoup.

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> houa, merci<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, ça te fait de l'effet!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me fait penser au lucarne des boulangeries d'un autre temps! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un peu four à bois maintenant que tu le dis!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli :)<br /> belle journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien... J'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que ma lucarne te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est le genre de photos que j'affectionne, d'ailleur si l'envie te prends arrete toi sur mon album " petits riens qui font notre patrimoine3 Il existe aussi la communauté. Et oui qu'en tu passe a<br /> limoges prends le tps de visiter la ville elle vaut le détour comme baucoup d'autre d'ailleur. bonne soirée merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dès que j'ai du temps je passe sur ton album, promis!!!<br /> <br /> <br /> quant à Limoges reste à convaincre zhom!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />