Smile ;)

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/15/59840bf3d02bdf68777cc795fadc4dcf.jpg

 

Me voilà de retour comme promis!!!

Cette photo est ma participation au concours mensuel du forum photo dont le thème était "sourires" (comme toujours je suis dans les choux mais j'ai eu 3 petits votes lol).

Toujours mon côté décalé... à défaut de faire des photos magnifiques j'essaie de me démarquer en faisant original.

Bonne journée à tous.

Publié dans Mes petits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop cool cette photo, bonne soirée Goun !
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pourtant elle me fait sourire cette photo :)
Répondre
L
<br /> <br /> et mon loulou se marrait bien derrière son sourire en carton<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rigolote cette photo. ^^
Répondre
B
Ne te sous-estimes pas tu fais de belles photos
Répondre
L
J'aime bien cette photo ! Il a vraiment la banane !!!
Répondre