Désolée

Publié le par lesphotosdegoun

Un petit mot d'excuse pour expliquer mes absences répétées....

Entre mespetits soucis de santé, le temps qui passe trop vite... et mon engagement en tant que modo sur un forum de pâtisserie, j'ai un peu délaissé (beaucoup même) mes blogs ces derniers temps.

Je tiens donc à vous présenter mes excuses car je ne passe plus sur vos blogs, ne laisse plus de com et ne réponds même pas aux votres... mais dès la semaine prochaine je serais de retour, pas tous les jours comme au début, mais plus souvent et plus régulièrement!!!

En attendant je vous redit un grand merci et à bientôt!!! Avec une petite photo pour vous donner la banane (oui je sais c'est un citron, mais les bananes sont derrière!!).

 

http://belforum.net/img/15/ef47397fd1b89c28c1309dcbe4ed3bbe.jpg

Publié dans Mes petits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis un citron bien prèssèe de retrouver tes jolies photos ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Lolo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu as retrouvé la banane... Gros bisous et à bientôt pour des photos toujours originales !
Répondre
N
Pour ma part je comprends, moi-même, je rencontre des difficultées pour venir tous les jours sur mon blogs, bonne soirée et bisous Goun
Répondre
B
Le principal c'est tu ailles mieux et puis il n'est pas facile de tout concilier, les journées ne font que 24 h. Bises et au plaisir de lire tes billets.
Répondre
J
prend le temps et reviens en forme<br /> bisous
Répondre