Il n'y a personne....

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/14/e4c842d3f16e8149aeea360ca349cebf.jpg

 

Je continue ma série autour des lacs!!!

Un pauvre banc sur lequel il ne fait pas bon se reposer en ce moment... alors qu'au printemps ce n'est que du bonheur!!!

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cela donne une très belle photo<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> sylvie
Répondre
J
tous les gens ne sont pas fous quand même, je suis comme eux, je préfère être sur un banc lorsqu'il fait bien chaud pour y dormir<br /> bisous
Répondre
N
Normal ils sont au chaud devant un bon feu de cheminée, dommage car c'est magnifique, bises Goun
Répondre
B
Superbe lac , tu habite à la campagne .????<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée à toi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
G
Encore une très belle photo. ^^
Répondre