En dessous

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/12/c90bddccc82ad9ef983fbc8f2d75035a.jpg

Vu du viaduc de Millau, en dessous, en voiture, à la tombée de la nuite et par temps couvert!!! Mais je trouve que ça change un peu....

 

http://belforum.net/img/12/fd140459cc4e4ce41ee8f6205faa2eed.jpg

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Impressionnant de là haut quel point de vue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je le disai c'est en plus le "point culminant" de la ville<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vrai que cela change effectivement des clichés habituels<br /> belle journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> disosn que quand tu passes dessous (dessus on a pas eu cette chance sniff) ça fait quelque chose quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original cet angle de prise de vue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> disons que quand j'ai vu qu'on se rapprochai de lui (après en avoir fait tout le tour et Dieu sait que c'est long:!!) j'ai commencé a shooté et j'ai continué dessous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai moi même mis ce pont en valeur sur mon blog.<br /> Merci pour le partage ce ces belles photos.<br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis une photo (le géant) il y a quelques temps) là je voulais le montrer autrement<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait qu'une tempête se prèpare :s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je peux pas te dire, on est parti avant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />