Festival des vieilles charrues

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/11/b77fbc0daba09f089ea688b6e9c2be85.jpg

 

http://belforum.net/img/11/470019031e716101ecd85435b0687c4c.jpg

 

Retour sur la fête des vendanges avec ce cliché.

Je me suis amusée à essayer de vieillir la première photo au niveau des couleurs.

Le sépia ne me convenait pas, le noir et blanc encore moins....

La seconde photo est très proche de la réalité, le ciel était très clair ce jour là, j'ai eu beaucoup de mal à faire mes réglages.

Sinon je sais que l'arrière plan est très présent mais je ne pouvais pas y faire grand chose.

Publié dans Traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien le traitement de la première version et l'autre à côté paraît trop vive... même si c'était la réalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com avisé<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais la photo sépia est tout de même réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là c'est juste une photo que j'ai essayé de vieillir mais merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais c'est réussi. Quand j'ai vu ton titre je me suis dit tiens tiens , elle a été au festival des "Vieilles charrues" en plein Bretagne profonde pour écouter la zique. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'était le but, semer le doute.... bon j'avoue que j'aimerai bien faire ce festival pour de vrai lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien le noir et blanc<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est celle qui à fait l'unanimité lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas ce domaine... Une bonne occasion d'aller voir quand j'irai dans le coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un vignoble entre St-Etienne et Albias, par contre pour le vin je ne peux rien te dire vu que je n'en bois pas!!<br /> <br /> <br /> <br />