L'équilibriste

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/13/3626391d9105e445efd5deacb2aaa43e.jpg

 

Hier soir, direction Toulouse pour aller admirer le cirque de Noël  (comme tous les ans).

Une occasion de m'essayer a un exercice difficile (non pas les acrobaties!!!!) les photos de spectacle, ben c'est pas gagné!!!

Heureusement que mon appareil a un prérèglage "concert" qui m'a permis de sortir quelques clichés potables.

Aujourd'hui je vous présente Alexandra Saabel, une magnifique acrobate équilibriste.

 

http://belforum.net/img/13/2d1c6906f7b2dbdbf1fbaa9049f1307b.jpg

Publié dans Traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Goun, bisous
Répondre
C
Magnifiques photos
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile ça me change des gâteaux et l'ambiance y est bcp plus détendue!!!<br /> <br /> <br /> au fait je te félicite pour ton livre, je le fais ici c'est plus intime lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Ces photos sont magiques, les couleurs ressortent parfaitement !<br /> Et l'artiste est elle aussi, extraordinaire.<br /> Amicalement.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour tes photos<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle artiste
Répondre