Mariposa

Publié le par lesphotosdegoun

DSCF0218

Encore une fois des papillons, mais ce coup-ci des papillons espagnols (d'où le titre) pris en photos (avec mon vieil APN- je trie mes photos!!) dans une serre dédiée à ces magnifiques insectes.

DSCF0223DSCF0224

Par contre j'ai essayé - sans succès- de trouver le nom de ces papillons... alors si vous avez des idées.....

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> En provenance du blog de nikou66 je vous propose de découvrir mes premières créas sur le hockey : http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-nicklas-lidstrom-84801065.html<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Je répondrai avec intérêt à vos com'!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Le dernier c'est un Attacus Atlas, un papillon de nuit énorme.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta réponse, c'est vrai qu'il était très grand!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je connais pas leurs noms mais leurs beautés n'a d'égal ! bisous et bonne soirée Goun<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en avait de plus beaux mais beaucoup moins sages!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiques papillons! gros coup de coeur pour le dernier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme toi, le dernier j'avais l'impression qu'il était mort lol et cloué à sa branche!!!! mais non ensuite il s'est envolé!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont magnifiques, j'ai visité aussi une serre à papillons et je les ai rencontrés, pour trouver les noms, peut-etre par "papillons exotiques" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que j'ai (un peu) cherché mais il y a tant de papillons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />