Château de Beauregard

Publié le par lesphotosdegoun

Beauregard2bis

Le château de Beauregard est situé dans le Loir et Cher sur un parc de      40 hectares, il est connu pour sa galerie aux 327 portraits.

 

Beauregard3 - Copie

Si vous êtes du côté de Chambord, Cheverny ou Blois, vous êtes à côté!!!

 

Beauregard4 - Copie

Un petit cliché de la chapelle (enfin de ce qu'il en reste).

Et enfin un détail de la dite-chapelle.

Beauregard5 - Copie

Je viens de retrouver ces photos (que je croyais perdues et qui ont été prises avec mon vieil APN), et si je n'ai aucun cliché de l'intérieur du château (qui est au demeurant superbe) c'est que ces dernières devaient être interdites!!!

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une région ou les beaux châteaux y sont en grand nombre<br /> Celui là est magnifique<br /> Merci pour les photos et le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui car chez moi les chateaux sont beaucoup plus anciens et beaucoup n'ont pas résisté à la fin du catharisme lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Goun, j'adore<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si l'interieur est aussi beau que l'exterieur alors oui, ça doit magnifique ! Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est différent, beaucoup moins austère!!! et la galerie de portrait halucinante!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau château je n'ai jamais été visiter les châteaux de la loire....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si un jour tu en as l'occasion il faut le faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien belles photos ; bien beau château !!!<br /> Bravo.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et vive la campagne ;)<br /> <br /> <br /> <br />