Mon arbre

Publié le par lesphotosdegoun

arbre - Copie

Enfin pas tout à fait!!!

c'est le tilleul de mon beau-père mais j'adore ces arbres et je trouve celui-ci superbe!!!

A son pied une machine agricole de beau-papa dont j'ai oublié le nom (et oui même si je suis maintenant à la campagne je suis quand même une ancienne citadine!!)

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non non je ne me plains pas lol... là où j'habite c'est très nature aussi mais pas avec autant de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr c'est certain que c'est très différent!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ton arbre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ce n'est pas le mien hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cet outil serait peut-être un andéneur, ce qui permet de mettre le foin en andin avant de le presser<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça doit être ça lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la campagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne vas tout de même pas te plaindre de ton île ;)<br /> <br /> <br /> <br />