Nidification

Publié le par lesphotosdegoun

IMGP0629

 

Il y a quelques temps, nous avons remarqué qu'un couple de tourterelles avaient fait son nid dans un des tilleuls devant la maison.

Au départ Madame était timide.

IMGP2248

Mais au fil des jours, la belle devenai moins farouche (en même temps cet arbre est sur notre passage, à côté du portail et le nid relativement bas).

IMGP2406

Parfois elle voulait même regarder vers moi!!

La suite demain....

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De belles photos, bien cadrée, avec une bonne pdc<br /> Bravo et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, en fait pas trop évident avec toutes les feuilles et branches, surtout que j'étais obligée de prendre tout en mode manuel et du coup j'ai la tremblotte lol!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et bravo pour ta superbe prise qui ne doit pas être façile à photographier ! .À bientôt ,<br /> Christiane ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait le plus difficile était de ne pas les déranger, je ne voulais pas qu'elle se sauve et laisse son nid!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle capture d'image et belles couleurs, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je le disais dans le com précedent les couleurs ne sont pas dûes à l'arrivée du printemps mais à l'été qui perdure!! les arbres manquent d'eau, séchent et se déplument!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles belles photos ! Avec les couleurs d'automne par derrière...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors c'est pas les couleurs d'automne lol, c'est juste le manque d'eau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces photos! une belle intrusion dans le court de la nature ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les pauvres bêtes avec ce temps elles refont un nid!!!<br /> <br /> <br /> <br />