Gratouille

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/14/0731910e85463332d6e538f1e0e553bc.jpg

 

Une photo, prise au péril de ma vie lol, vue le caractère de ces charmantes bestioles!!! Bon celle-ci était tellement absorbée par sa toilette qu'elle ne m'a pas remarqué, mais je ne me suis pas éternisé non plus à ses côtés!!!!

Mauvais temps oblige, je fais un tri dans mes photos, et je vous soumets celles que je préfère!!! Mais n'hésitez pas pour autant à les critiquer, ça me permettra d'avancer .

Bonne journée.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow j'adore tes photos.
Répondre
J
pourquoi faire une critique, superbe cette photo en plus aller voir d'aussi près une oie c'est vrai que c'est dangereux<br /> bisous
Répondre
B
L'effet rendu est génial. trop bon. BIses
Répondre
L
c'est quoi comme bestiole?? jolie plumage en tout cas ;)
Répondre
G
Quand je vois une oie, je pense tout de suite à Nils Holgersson avec son oie Akka. ^^
Répondre