Tout en haut

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/12/9f4b7f3cf342ae168c5736a2c45292f7.jpg

 

Aujourd'hui changement de décor,  vu du Plat d'Adet, au dessus de Saint-Lary.

Profitez-en bien, car la montagne ne me voit pas souvent, et cette photo commence à dater!!!

Donc juste pour le partage, et pour vous faire découvrir un petit boût des Pyrénées.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore les Pyrénées, les panoramas y sont fantastiques<br /> Merci pour le partage de cette belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui comme je le disais à Britounette, ce sont les plus belles montagnes du monde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les Pyrénées ce coin me rapelle bien des souvenirs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les plus belles montagnes du monde (mais non je suis pas chauvine)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en prends plein les yeus waowwwwwwwww<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, j'aime la montagne l'été, c'est beau et il fait beau!!! et y'a personne!!! mais non j'suis pas sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens ?.... une idée de voyage à vélo me vient à l'eprit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben je te laisse la balade; ça grimpe beaucoup trop pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le mot qui me vient: Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et l'avantage c'est qu'en été dans cette station y'a pas un chat!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />