Les canonniers

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/11/c5daa4393027050ffdc54b8685dccab7.jpg

Une photo prise avec mon vieil APN lors d'une reconstitution d'une bataille Napoléonienne.

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe cette photo , une belle composition !<br /> <br /> amitiés<br /> Minh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manque que le bruit des canons et l'odeur de la poudre (qui je confirme étaient bien présents ce jour là!!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé bien voici un apn qui bien qu'ancien faisait de belles photos :))<br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> ha super, on va voir des chapeaux ? :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les chapeaux seront là demain ;)<br /> <br /> <br /> je viens de programmer mon article<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'impression d'y etre , un bon rendu ; à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un des rares clichés où je n'ai ni poteau électrique ni public... donc le plus réussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous avons les mêmes reconstitutions tous les ans en mémoire de Napoléon, qui à fait ses classes d'armée à Brienne le château ainsi que son premier champ de bataille.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas vers chez moi c'est le calme plat!!!! Napoléon n'est passé qu'en coup de vent tanpis.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ta visite Goun!Très belle netteté et couleurs! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon vieil APN faisait de belles photos par contre il était très limité quand aux réglages....<br /> <br /> <br /> <br />