La forêt

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/11/d4906d746d48428e86e8a31f7a0c6a8e.jpg

Ma participation au concours du mois de septembre du forum photo.

Le thème était "la forêt", mais je n'ai pas eu le temps de me rendre dans l'une entre elles!!!!

Du coup j'ai eu cette idée... qui ne m'a rapporté aucun vote. Mais l'essentiel étant de participer et de se faire plaisir, j'ai eu mon compte!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien d'accord...j'en fait autant. Et puis, pas facile de rivaliser avec de bons photographes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si on va y arriver un jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'était pourtant une bonne idée, très représentative de cette saison !<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui l'idée était peu être bonne mais la réalisation certainement moins  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton idée est sacrément originale, moi j'aurai voté pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parce que tu n'as pas vu les autres lol, des photos certes de forêts plus traditionnelles mais tellement belles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe, fallait y penser, moi je vote pour toi<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu es sympa!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta photo, très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Lolo bisous<br /> <br /> <br /> <br />