Féroce

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/11/6aa5895202d94a52fee0d2ece8700af0.jpg

Détail des acoudoirs des chaises de la salle des mariages de la mairie de Montauban. Nous avons eu la chance de visiter cette salle lors des journées du patrimoine.

Ces sièges réservés aux mariés sont aux armes du compte de Toulouse.

http://belforum.net/img/11/c789fb59b65ffd6c5df765af17fd036a.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le comte de Toulouse avait un besoin de dominer. J'avoue je n'aimerai pas trop m'asseoir dans ce style de fauteuil. Ceci dit j'admire tout de même le travail de l'artisan de l'époque qui l'a fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à cette époque ils étaient tous dominateurs... ceux qui ne l'étaient pas ne réussissaient pas. En fait ça n'a pas trop changé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les mariès sont chouchoutès ;) roi et reine d'un jour... bon dimanche ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais aurais-je vraiment envie de m'assoier dessus?? pas certain, je ne sais ce qu'ils ont vus et vécus!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques ces détails ! Ils prenaient vraiment le temps de faire de jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'était du sur mesure et pas de l'industriel lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belles pièces sculptées. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ces fauteuils sont assez impressionnants<br /> <br /> <br /> <br />