Début d'orage sur le fort

Publié le par lesphotosdegoun

IMGP1628

 

J'aime beaucoup cette photo même si elle a beaucoup de défauts (iso trop haut, bruit, trop centrée...).

Il s'agit du fort Brescou qui se trouve au Cap d'Agde (côté Rochelongue).


Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien moi elle me plait cette photo, aucune idée des défauts, elle me parle, c'est un plaisir visuel. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, elle ressemble à ce que je voyais donc elle me convient quand même, c'est juste une remarque pour ceux qui suivent les règles à la lettre (ce qui n'a jamais été mon cas)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais elle est très bien cette photo, le principal c'est qu'elle te plaise même si tu penses que'lle n'est pas parfaite au sens photograhique. Pourquoi faut-il toujours suivre des règles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste que comme je débute j'essaie de rester dans le cadre lol!!! mais les règles sont faites pour être transgrassées non???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De toute façon que la photo soit n'importe comment du moment que tu l'as trouve bien c'est le principal.<br /> Moi je l'aime bien<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir - moi aussi j'aime cette photo !!! au delà de la technique photographique, que je ne renie pas, je pense qu'un cliché, même imparfait peut avoir 'une âme' et être émouvant, attirant !!! bon<br /> lundi - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui même si j'essaie de rester dans le cadre, je n'y arrive pas toujours et dans le cas présent, vu les conditions difficile je suis quand même contente du rendu qui ressemble à ce que je<br /> voyais!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lolo, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />