Un ciel magique...

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/12/67eacdcc0d6ea94d47849aa2eb67beb3.jpg

Aujourd'hui petite pause dans notre visite du Sidobre (je continuerai demain!!).

Je tenais à vous faire partager le ciel d'hier soir.

Cette fois uniquement en mode "coucher de soleil", car en mode ouverture je trouve les photos trop sombre, pas évocatrice de ce superbe spectacle (qui ne nous a pas donné de pluie pour autant).

http://belforum.net/img/12/2351f65375513233bd94aa7082faf56b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wahouuuu quel spectacle ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui celui là je ne pouvais pas le louper!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli ce ciel, j'adore ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Enfin j'ai un peu de temps pour venir te rendre visite, ...<br /> Le déménagement, la panne de l' a d s l et les multiples activités, ont mangé tout mon temps libre ces dernières semaines...<br /> Bon w e , cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de te retrouver, j'ai connu ça il y a 2 ans, pas évident de retrouver ses repères<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, merci de ta visite et surtout de m'avoir donné l'adresse de ton blog où je viens de voir de superbes photos....à très vite, on garde le contact ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Perrine j'espère bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il ne fallait pas les rater celles-ci ! Il y a des couchers de soleil vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon par contre la maison des voisins me bouche le paysage lol, dommage car derrière chez eux il y a aussi un champ (avec des meuhs) ça pourrait faire de beaux couchers de soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />