T'as de beaux yeux...

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/12/2f5c4a9a8be3db982bd6c87689c6cad3.jpg

Un petit cliché clin d'oeil aux nombreux tracteurs qui passent tous les jours devant chez moi!!!

Comme quoi ça peut être sympa un tracteur!!!

Vous préfèrez quelle version??

http://belforum.net/img/12/944bba3043bbcd1079f9e645359637cb.jpg

Publié dans Mes petits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je préfère la deuxième, les couleurs donnent un côté plus ancien au tacot.
Répondre
P
T'as d'beaux yeux, tu sais !
Répondre
V
Superbe,<br /> cela est surréaliste,<br /> je préfère la première, plus riche en couleur.<br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je préfère la 1ère version ! bien lumineux les "yeux".<br /> C'est très rigolo.<br /> Amicalement.
Répondre
D
Les tracteurs qui défilent dans les campagne de nos jours ont bien changé, monstre imposant, couleurs éclatantes.... heureusement qu'il reste encore quelques anciens modèles pour nous rappeler<br /> comment travaillaient nos parents et grands parents.
Répondre