Marbré mexicano

Publié le par lesphotosdegoun

DSCF0809

 

Un nouveau délire...quand j'ai vu ces haricots marbrés et le piment posé à côté j'ai eu un déclic (idiot me direz vous). Donc le piment a rejoint le saladier de haricots pour une (très courte) scéance photo dont je vous présente la seule et unique prise (ben oui je n'étais pas chez moi, j'avais peur de passer encore une fois pour une allumée)!!!!

Publié dans Mes petits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belle composition! J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as donc fait ça discrètement... pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas j'étais chez ma belle-soeur et j'avais ecossé les fameux haricots je méritais bien une récompense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle compo ! comme quoi, avec pas grand'chose, on peut faire de l'effet !<br /> Je vois à l'horizon... un chili con carne ...<br /> Belle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben même pas, je n'étais pas chez moi, et je ne sais même pas en quoi ils ont terminés!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est génial cet effet. Moi aussi je dégaine l'appareil photo pour un oui pou un non et parfois pour n'importe quoi donc je passe pour une folle mais ce qui compte c'est de s'éclater.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tous les photographes qu'ils soient amateurs ou proffesionnels ont ce point commun lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , belle présentation qui donne faim! , à bientôt ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Par contre niveau gustatif ils ne m'ont pas laisé un souvenir impérrissable<br /> <br /> <br /> <br />