Les fontaines en folie

Publié le par lesphotosdegoun

http://belforum.net/img/12/6be9e92e48cc1d2f6f3cbf8dee99f3c2.jpg

 

Juste un petit délire avec l'option fish-eye de mon appareil photo.... bon ça ne vaut pas un véritable objectif mais ça donne envie!!!

L'essai a été fait sur Montauban près de l'entrée du jardin des plantes, il y a de nombreuses fontaines dans ce style, c'est très sympa!!!!

Publié dans Mes petits délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut<br /> <br /> j'aime bien c'est assez rigolo<br /> et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le résultat est original, belle réussite. bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci à mon apn lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
petit coucou en passant<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je vais chez toi de ce pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton soutien ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
cela donne une belle photo<br /> bon début de semaine<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, désolée pour mon absence<br /> <br /> <br /> <br />